Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de odei

Avis déposé par odei sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 15 juin 2016 à 17:27

odei

Ne JAMAIS prendre Néoliane comme mutuelle. Après une adhésion obligatoire à la mutuelle de mon entreprise, ils refusent de résilier mon contrat avant la fin de l'année et m'oblige à payer jusqu'en décembre soit 9 mois pendant lesquels ils me font payer deux mutuelles. JE DECONSEILLE FORTEMENT. Il ne sont pas sérieux du tout. Je suis très insatisfaite de Néoliane.

Aucun

que des moins

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 20 juin 2016 à 14:27

Bonjour odei, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec NEOLIANE. Souhaiteriez vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. Pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / odei, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

odei
dimanche 10 juillet 2016 à 15:08

Après ce contact avec le service qualité de Néoliane ils ont été rapidement efficaces et ont accepté de résilier mon contrat immédiatement et m'ont même remboursé les mensualités prélevées ces derniers mois. Dommage d'avoir dû insister autant, mais je suis au final satisfaite.

D'autres avis sur Néoliane Santé