Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de boubou

Avis déposé par boubou sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 15 juin 2016 à 00:06

boubou

neoliane a fait un avenant au contrat initial 4 sans signature,sans delai pour accepter ou refuser donc imposer d'office sur mon avenant (je suis un homme)bien adresser a monsieur et apres cela change et c'est mademoiselle pas de delai mentionne ni de possibilite de refus de cet avenant .cela dur depuis 2 mois j'appelle tout les 2 jours et envoi des mails pour refuser cet avenant imposer on me raccroche au nez des que je les appelle.mes enfants attendent leurs lunettes depuis 2 mois,c'est une honte !bravo neoliane de nous traiter comme cela.

rien que du mauvais

20€ en plus par mois (je paie 220€)pour ne pas avoir le droit pour la monture et les verres a plus de 200€ avant l'avenant on avait droit a 450€ tout les 2 ans quel desastre cette mutuelle

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 15 juin 2016 à 12:54

Bonjour boubou, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. Pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / boubou, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

MIDA
mercredi 29 juin 2016 à 11:06

Même cas que vous chez Néoliane , sujet traité sur RTL Julien Courbet ce jour. Ils ont envoyé un avenant à leurs clients en début d'année pour changement de contrat Initial 4 , ils déremboursent les les lunettes de moitié prix presque . Si vous n'avez pas signé le nouvel avenant , ils n'ont pas le droit de l'appliquer. La réponse du président directeur Général demain sur RTL à 9h30. J'ai eu de grosses difficultés à résilier avec cette mutuelle , mais j'y suis arrivée en persévérant car j'étais dans mes droits. A fuir, ils prennent les gens pour des vaches à lait.

D'autres avis sur Néoliane Santé