Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de valerie.conche

Avis déposé par valerie.conche sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 09 juin 2016 à 10:28

valerie.conche

Je viens de faire mon courrier de résiliation car après une augmentation de 24% en début d'année sans augmentation des garanties maintenant refus catégorique de leur part de résilier mon conjoint, qui n'est qu'ayant droit et non titulaire du contrat,avant la date anniversaire du contrat bien que celui ci bénéficie d'une mutuelle obligatoire d'entreprise depuis février, date depuis laquelle je me bat avec eux.

a mes yeux aucun par rapport à d'autres mutuelles moins chère

mauvaise foi et limite malhonnête aucun sens commercial

MIDA
jeudi 09 juin 2016 à 12:54

rencontré des problèmes de résiliation en début d'année. Ils ne me répondaient pas et ensuite prétextaient il fallait un an de cotisation pour résilier. Pour ce faire, il faut envoyer un recommandé avec A/R, écrire à l'association GPSTde votre démission , car vous ne le savez peut être pas mais c'est écrit en tout petit dans le contrat que vous avez signé. Suite à çà vous n'avez plus lieu d'être lié à NEOLIANE. Ensuite un Courrier à l' EQUITE c'est à dire au siège à PARIS,au Directeur Général de GENERALLI en A/R Cellule qualité 7 boulevard Haussman 75442 PARIS cédex en precisant que c'est suite à augmentation , que Néoliane ne veut pas accepter. Pensez à faire opposition au futurs prélèvements, vous tiendrez au moins çà. Ils vont vous mettre la pression mais tenez bon, Ils vont lâcher prise car ils sont en tort. Bon courage pour la suite ,

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 10 juin 2016 à 11:59

Bonjour valerie.conche, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec NEOLIANE. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / valerie.conche, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

franck
lundi 27 juin 2016 à 10:12

Pour ma part : en début d'année, je dois passer sur la mutuelle d'entreprise de ma conjointe qui est elle aussi adhérente néoliane. Ils acceptent pour elle et refuse pour moi au motif que le rattachement du conjoint à la mutuelle d'entreprise ne revêt pas un caractère obligatoire. Par la même occasion, ils me fixent une mensualité sortie je ne sais d'où et le mois suivant procèdent à une augmentation unilatérale de 15%. J’envoie une lettre recommandée avec A/R à néoliane en demandant la résiliation de ma mutuelle au motifs : augmentation unilatérale sans préavis ni calendrier de la mutuelle santé. Je ne ferai pas de publicité pour ce groupement de mutuelles au travers de mes réseaux sociaux .

D'autres avis sur Néoliane Santé