Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de ayumybloody

Avis déposé par ayumybloody sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 30 mai 2016 à 02:15

ayumybloody

JE TIENS A PREVENIR MES INTERNAUTES QUE CETTE ASSURANCES SANTE N'EST¨PAS CORRECT AVEC LEURS CLIENTS, PAS DE POSSIBILITE DE RESILIATION ET DE CONTACTER LES PERSONNES CONCERNEES AU SERVICE CLIENT DE PLUS LES ENVOIS RECOMMANDER NE SONT PAS LU, REGARDER DES AUTRES INTERNAUTES ILS VOUS DIRONT LA MEME CHOSE, ILS NE PRENNENT MEME PAS LE TEMPS DE VOUS REPONDRE ! C'EST INAMISSIBLE C'EST RARE QUE JE FAIS UN AVIS A CE POINT NEGATIF ! IL VOUS RECLAMMENT LES COTISATIONS ET VOUS RENVOI AU CONTENTIEUX SANS MEME ENVOYER UNE LETTRE ! PAS DE COMMUNICATION AVEC LEUR CLIENT NOUS ESPERONS QUE VOUS REVOYEZ VOTRE ACCUEIL CLIENT ET LE SUIVIT DES LETTRES RECOMMANDER !

IL Y A UN SERVICE PAR TELEHONE MAIS VOUS OPTENEZ RIEN DU TOUT !

PAS DE COMMUNICATION, AVEC LE CLIENT ! PAS DE RETOUR DE COURRIER !

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 01 juin 2016 à 14:22

Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire car les clauses de résiliation existent bel et bien. Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet "litige opinion assurances / ayumybloddy, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

vendredi 03 juin 2016 à 02:08

BONJOUR JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE MESSAGE, MAIS SACHEZ QUE SI JE VIENS FAIRE CETTE RECLAMATION C'EST POUR VOUS FAIRE REAGIR SUR VOTRE SERVICE CLIENT N'EST PAS COMPETENT ! ATTENTION VOS CLIENTS ONT BESOINT DE RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES OU AVOIR UNE ADRESSE OU MAIL POUR REPONDRE A LEURS QUESTIONS ET COURRIER C'EST LE PARCOURS DU COMBATTANT POUR SAVOIR OU FAUT IL ENVOYER CES DOCUMENTS JUSTIFICATIFS ! MALGRE LES CLAUSES CERTAINS CLIENTS ONT LE DROIT DE DEMANDER UNE RESILIATION COMME FAIRE UNE DEMANDE AVANT LA DATE D'ANNIVERSAIRE DU CONTRAT SI LEURS ENVOIES NE SONT PAS RECEPTIONNER A LA BONNE ADRESSE, ILS SERONT CONFRONTER A CE PROBLEME ! CEPENDANT JE DEMANDE TOUJOURS AUX INTERNAUTES DE PHOTOCOPIER LEUR LETTRE ET LEUR ENVOI RECOMMANDE AVEC RECEPTION POUR PROUVER QUE LA DEMANDE A BIEN ETE FAITE AVANT CETTE DATE D'ANNIVERSAIRE ! JE VAIS ME RENDRE A VOTRE SITE POUR FAIRE LE NECESSAIRE ET DONNER DES INFOS AUX INTERNAUTES POUR PUISSE SAVOIR QUELLES SONT LES DEMARCHENT A SUIVRE POUR FAIRE UNE RESILIATION EN TENANT COMPTE DES CLAUSES ! CA C'EST MON TRAVAIL MERCI BEAUCOUP TRES BONNE JOURNEE

t.charles999
vendredi 03 juin 2016 à 14:01

bonjour en gros si je comprend il faut pas s'inscrire a néoliane assurances

mardi 21 juin 2016 à 17:27

BONJOUR CHER MONSIEUR, DESOLE POUR CE RETARD, MAIS COMME JE VOUS AI EXPLIQUE, NEOLIANE EST UNE SOCIETE QUI EST UNE GRANDE FILIALE, APPARAMENT LEUR SERVICE, COMPORTE BEAUCOUP DE SERVICES, EN CE QUI CONCERNE IL SE PEUT QUE CERTAINES AVANTAGES PEUVENT VOUS INTERESSEZ, LES PRIX DES SERVICES SANTE A VOUS DE COMPARARER PAR RAPPORT A VOS BESOINS ! MOI JE VIENS POUR PARLER DU SERVICE DE RECLAMATION, POUR LES LITIGES, IL EST IMPORTANT D'AVOIR UN INTERLOCUTEUR QUI REPONDENT A VOS QUESTIONS VOILA TOUT CEPENDANT J'AI TESTE CE SERVICE EN LAISSANT MON NUMERO DE TELEPHONE, MAIL ET REFERENCE, IL EST VRAI QUE CE SITE EST SEULEMENT UN SITE DE REGROUPEMENT DE SOCIETE D'ASSURANCE ! J'AI REUSSI A ETRE CONTACTE PAR UNE PERSONNE SERIEUSE DU SERVICE RECLAMATION, NOUS AVONS PU COMMUNIQUER SUR LE CEUR DU PROBLEME ET PU ENVOYER EN DIRECT DES DOCUMENTS JUSTIFICATIFS PAR MAIL, POUR L'INSTANT JE RESTE EN ATTENTE CAR, LE SERVICE DE CETTE PERSONNE A BIEN CONFIRME MA DEMANDE ET MES PIECES JUSTIFICATIFS MAIS COMME JE VOUS L'AI DIT NEOLIANE A D'AUTRES SERVICES ET MALGRE MES MULTIPLES MAILS ILS M'ONT RENVOYE UN MAIL POUR ME PREVENIR QU'ILS N'AVAIENT PAS RECU CE DOCUMENT EN PIECE JOINTE AUJOURDHUI LE 21 JUIN 2016 JE RESTE SANS NOUVELLE DONC JE VAIS DEVOIR PROCEDER AUTREMENT ! CE PROBLEME A ETE TRAITER LE 9 MAI 2016 PAR LE SERVICE CLIENT ALORS CHER INTERNAUTES ILS VOUS FAUDRA DE LA PATIENCE ! CAR JE RESTE TOUTE EN ATTENTE DE CE DOSSIER PLUS AU SERVICE CLIENT CAR IL A ETE TRAITE MAIS DANS UN AUTRE SERVICE !

jeudi 28 juillet 2016 à 16:00

BONJOUR A TOUSCHERS INTERNAUTES ME REVOILA POUR VOUS DONNER DES INFOS TRES IMPORTANTES POUR VOS RECLAMATIONS CAR C'EST AVEC UN GRAND ENTHOUSIASME QUE J'AI RECU PLUSIEURS MAILS DE LA SOCIETE NEOLIANE LA PERSONNE QUI GERE CE SERVICE A FAIT PREUVE DURANT CES DERNIERS JOURS ET MOIS D'UNE TRES BONNE COMMUNICATION ! AVEC LA CLIENTE ET SES COLLABORAEURS ALORS COMME JE VOUS L'AI DIT IL FAUT ENVOYER VOS COORDONNEES POUR QUE LE SERVICE DE RECLAMATION VOUS RECONTACTE ET BIENSUR GARDER PATIENCE ! JE VOUS DONNERAI LA SUITE DE CE DENOUEMENT PROCHAINEMENT ! CAR MALGRE TOUT JE REALISE QUE CET ENTREPRISE RENOUE ET GARDE LE CONTACTE AVEC SES CLIENTES SURTOUT QUAND CE CAS EST TRES IMPORTANT ! A SUIVRE....

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 05 août 2016 à 13:56

samedi 26 novembre 2016 à 17:09

BONJOUR A TOUS CHERS INTERNAUTES JE CONTINUE A VOUS DONNEZ DES INFOS SUR MON DOSSIER RESILITAION AUPRES DE LA SOCIETE NEOLIANE ! LE SOSSIER A BIEN ETE TRAITER PAR LE SERVICE DE RECLAMATION ! A CE JOUR LE 26:/11:16 NOUS ATTENDONS LES REMBOURSEMENTS POUR CLOTURER DEFINITIVEMENT CE DOSSIER ! JE REVIENS VERS VOUS POUR INSISTER UNE FOIS DE PLUS SUR VOS DEMANDE DE RESILITION ! CAR CELA METTRA DU TEMPS ARMEZ VOUS DE PATIENCE CAR VOUS ETES MALHEURESEMENT NOMBREUX A FAIRE CETTE DEMANDE ! N'OUBLIEZ PAS QUE LA LOI HAMON NE S'APPLIQUE PAS AUX ASSURANCE SANTE ! IL FAUT ATTENDRE LA DATE D'ANNIVERSAIRE ET BIENSUR ENVOYER UN RECOMMANDER AVEC RECEPTION AU SERVICE DE RESILIATION CAR PAR INTERNET IL Y A DES BUG ET EN DROITS UN COURRIER SOUS SEING PRIVE( ACTE REDIGE ET SIGNE PAR UN TIERS) ! EN VRAIMENT PLUS CREDIBLE ! AVEC LA DATE DU RECOMMANDE VOTRE DOSSIER SERA ENCORE PLUS COMPLET ! COMME JE L"AI DIT VOUS DEVREZ ETRE INSCRITE PENDANT UN AN POUR DEMANDER UNE RESILIATION ! CONTRAIREMENT A LA LOI HAMON QUI ELLE PROPOSE DE RESILIER A TOUT MOMENT ! OU BIEN SI VOUS ETES DANS UN CAS DIFFERENT CONNTACTER VOTRE ASSURANCE JURIDIQUE SI VOUS EN AVEZ UNE ! TRES PROCHAINEMENT JE ME RENSEIGNERAI SUR LES MEILLEURS ASSURANCES JURIDIQUES ! A BIENTOT AYUMY

D'autres avis sur Néoliane Santé