Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Boubayuna

Avis déposé par Boubayuna sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 24 mai 2016 à 11:54

Boubayuna

Impossible de les joindre, un scandale !!!

Il n'y a pas de plus étant donné que je n'arrive pas à les joindre et que mes garanties ne commencent que le 1er Juin

Depuis plus d'une semaine j'essaie de joindre Néoliane Santé car l'échéancier que j'ai reçu ne correspond pas à la formule que j'ai choisie, j'ai 2 numéros mais en fait on se retrouve toujours sur le même numéro (et oui je ne suis pas folle) et là un conseiller me dit que je dois contacter mon courtier, sauf que cela fait une semaine que j'envoie des mails et que personne ne me répond. Le pire, c'est que quand je fais le numéro de téléphone du soi-disant courtier je retombe sur l'autre numéro où l'on me dit de faire l'autre numéro. De qui se moque t-on ??? Je commence à perdre patience et je ne sais pas comment faire, Est-ce que quelqu'un aurait une idée qui me permettrait de débloquer ma situation s'il vous plaît. En tout cas , je ne vais pas me gêner pour leur faire une mauvaise publicité. Merci de votre aide Une retraité désabusée Le courtier ne répond ni aux mails ni au téléphone. Où sont les belles promesses du début. C'est scandaleux et j'ai bien l'intention de le faire savoir

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 01 juin 2016 à 14:27

Bonjour Boubayuna, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Boubayuna, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

jeudi 02 juin 2016 à 16:18

Je viens d'essayer d'envoyer un mail à deux reprises à l'adresse mail fournie ci-dessus : opinion-assurance@santiane.fr et je viens de recevoir 2 messages : Failer notice I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses. This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out. Décidément la plaisanterie continue !!!!

jeudi 02 juin 2016 à 16:23

Je viens d'envoyer 2 mails à l'adresse fournie ci-dessus : opinion-assurance@santiane.fr et ils viennent de me revenir avec le message : notice failure I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses. Je vois que la galère continue !!!! de qui se moque t-on, c'est inadmissible. This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

D'autres avis sur Néoliane Santé