Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Kiannadele

Avis déposé par Kiannadele sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 23 mai 2016 à 21:57

Kiannadele

Mon mari a lui aussi une mutuelle entreprise obligatoire depuis février sur laquelle mes enfants et moi de vont nous rattacher. J'ai fait la demande de résiliation le 7 février en AR, c'est la croix et la bannière pour être résilier et jsuis toujours prelevee j'ai appelé le services clients mainte et mainte fois, on m'a demander de renvoyer les cartes de mutuelle que j'ai fait partir le 11 mai, pour pouvoir avoir un remboursement plus rapide....On est en mai j'ai encore été prelevee de 150 euros, j'ai rappelé la fille m'a littéralement agressé à la base c'est moi la mécontente. ... J'ai 450 euros qui se balade et j'attend pour Ns joindre à mon mari j'ai un budget serré que je ne peux dépasser, si demain mes enfants ont un accident je ne suis pas couverte. ...Et alors quand je lis les avis ..... Je vais faire opposition et saisir ma protection juridique .....

Le prix bien qu'il augmente fortement d'année en année

Le services clients .....le services tt court Et l'impression d'être balader en bateau

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 01 juin 2016 à 14:30

Bonjour Kiannadele, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Kiannadele, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

D'autres avis sur Néoliane Santé