Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de paul.demare.76

Avis déposé par paul.demare.76 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 18 mai 2016 à 11:07

paul.demare.76

Faire une résiliation chez eux est assimilable au parcours du combattant. Deux demandes effectuées, la première datant de début février toujours sans réponses. Le service résiliation téléphoniques vous raccroche au nez aussitôt que vous prononcez le mot résiliation. Bref j'en ai eu marre j'ai fait une opposition bancaire.... Chouette j'ai reçu une mise en demeure ! Elle dit que je serais résilié dans 40 jours à défaut de paiement. Reste plus qu'attendre...

...

Attention résiliation difficile !!!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 19 mai 2016 à 17:27

Bonjour paul.demare.76, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / paul.demare.76, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 01 juin 2016 à 14:40

Bonjour paul.demare.76, Nous n'avons eu aucun retour de votre part, votre litige est-il réglé?

vendredi 05 août 2016 à 12:01

Un peu emporté sur mon premier avis, alors que j'avais ma part de responsabilité sur la façon utilisée pour effectuer ma résiliation. J'ai ensuite été contactée par une personne du service qualité qui m'a proposé un accord plus que convenable pour mettre un terme à cette histoire.

vendredi 05 août 2016 à 12:02

Un peu emporté sur mon premier avis, alors que j'avais ma part de responsabilité sur la façon utilisée pou effectuer ma résiliation. J'ai ensuite été contactée par une personne du service qualité qui m'a proposé un accord plus que convenable pour mettre un terme à ce malentendu.

D'autres avis sur Néoliane Santé