Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Valerie

Avis déposé par Valerie sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 12 mai 2016 à 20:33

Valerie

Je découvre avec stupeur que ma mère est prélevée de près de 30 euros par mois pour cette mutuelle à laquelle elle n'a jamais réellement adhérée. En effet suite à un démarchage téléphonique, elle a reçu une demande d'activation sur son téléphone portable : elle n'a jamais renvoyé ce code et pourtant une cotisation est prélevé tous les mois. Tout ceci ressemble à de l'abus de faiblesse ! Et de plus aucun remboursement n'a été effectué par cette soit disant mutuelle

aucun

adhésion extorquée

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 17 mai 2016 à 16:46

Bonjour Valerie, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Valerie, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité

perdue99
mercredi 28 septembre 2016 à 15:16

Exactement la même chose vient de se passer chez moi : ils ont contacté mon mari ce matin, en se disant "mandatés par la sécurité sociale" et signalant le prélèvement OBLIGATOIRE de 25 euros par famille tous les mois. Ils lui ont envoyé un code pour l'activation du prélèvement, auquel il n'a pas répondu !!!!! Inquiète, je suis allée à la banque : Ils n'ont aucun droit de prélever, au vu des éléments. .... Mais je surveille mon compte !! Je viens d'appeler NEOLIANE qui me dit "appelez le courtier qui pourra peut-être annuler votre contrat"

divanci
jeudi 06 octobre 2016 à 00:03

Malheureusement la neoliane c'estt une superbe mutuelle qui propose des remboursements imbattables sur le marché saufs que les courtiers ou les conseillers par téléphone des fois utilisent leurs manque de compétences pour donner une mauvaise image a la compagnie comme on dis, souvent les bons payent pour les mauvais :/

D'autres avis sur Néoliane Santé