Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de nade

Avis déposé par nade sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 12 mai 2016 à 16:46

nade

J'ai souscrit ma mutuelle chez neoliane avec santiane par telephone et internet. La personne que j'avais eu au téléphone m'avais promis que neoliane était la mieux placée point de vue prix et remboursements. Depuis le mois de novembre 2015 j'ai déjà été augmenté 2 fois, depuis 5 mois la cpam n'avait toujours connaissance de la mutuelle, quand vous téléphonez malheureusement vous tombez sur des plates-formes à l'étranger et ce qui n'est pas facile à vous faire comprendre et on vous mène en bateau, quand aux remboursements je viens d'avoir 3 visites chez un spécialiste pour une petite intervention j'ai eu la mauvaise surprise que sur 60 euros la visite on ne me rembourse que sur la base de 23 euros je perd 37 euros par visite, quand au depassement d'honoraires sur 400 euros on me donne 60 euros, c'est une mutuelle à vite oublier C'est la première et dernière fois que je souscris une mutuelle ou assurance par internet

Neant

Tout

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 17 mai 2016 à 16:47

Bonjour nade, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / nade, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité

nade
dimanche 22 mai 2016 à 23:34

j'ai été contacté par Monsieur Thollot d'opinion assurance et je tiens à le remercier pour sa gentillesse il a très bien compris mon insatisfaction vis à vis de neoliane, mon litige est en cours de traitement.

D'autres avis sur Néoliane Santé