Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Margue

Avis déposé par Margue sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 07 mai 2016 à 20:53

Margue

Je suis cliente de Neoliane Santé depuis plus d'un an, j'ai eue plusieurs soucis de mise à jour chez eux et j ai été obligé de payer ma facture en laboratoire et envoyer la demande de remboursement ensuite. Mais des vrais problèmes ont commencé quand je voulais résilier le contrat afin de pouvoir adhérer à la mutuelle obligatoire d'entreprise . Sur lors boite vocale ils vous disent que pour résilier le contrat pour passer à celui d'entreprise il suffit juste d'envoyer une attestation d'employeur avec la demande de résiliation par lettre ou mail. Leurs conseillers confirme par téléphone la procédure de résiliation, mais en réalité ils refusent de résilier car il faut attendre la date d'échéance. Dans mon cas encore 9 mois. À cause de tous ces mauvais renseignements je suis coincé avec les deux mutuelles pendant quasiment un an. Je paye 250€ de mutuelle par mois les deux mutuelles et aucune ne veut céder. Je me suis retrouvé dans une situation financière très difficile et je suis très déçu de leurs attitude. Je me sens arnaquer. J'ai contacté un juriste afin qu'il puisse m'aider à m'en sortir. Je suis entrain d'attendre les résultats. La mutuelle à fuir, les conseillers très désagréables des que vous posez une question qui dérange, ils vous raccrochent au nez dés qu'ils ne savent pas que répondre.

Remboursement rapides

Cher

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 17 mai 2016 à 16:48

Bonjour Margue, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Margue, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité

Margue
mercredi 25 mai 2016 à 10:49

Je tiens a remercier Jérémie thollot pour son efficacité et rapidité suite a mon commentaire. Car depuis j'ai été recontacte et la résiliation a été prise en compte a la bonne date c'est a dire au 31.12.2015. Comme quoi il suffit juste tomber sur une personne compétente et qui veut vous écouter ! J'attends la suite.

D'autres avis sur Néoliane Santé