Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Daniel_B

Avis déposé par Daniel_B sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 02 mai 2016 à 15:44

Daniel_B

Surtout n'adhérez pas à cette mutuelle. Ma société ayant contracté une mutuelle obligatoire pour ses salariés j'essaye depuis sa mise en place en début d'année de résilier hors date anniversaire et c'est un véritable parcours du combattant. Le service client a commencé par me demander tout un tas de documents en plus de ceux fournis par ma société. Ma compagne et mes enfants étant sur mon contrat, Néoliane a tout simplement changé le nom du titulaire du contrat en mettant mon épouse, sans rien dire, sans courrier et surtout sans nous demander notre avis. Quand j'essaye d'avoir des explications leur standard téléphonique, car il n'existe pas de service client, me demande de contacter une autre société que je ne connais pas. De plus Néoliane vous répond toujours par mail jamais par un courrier sauf pour vous harceler avec des échéanciers au nom de mon épouse. J'ai donc consulté un avocat à qui j'ai remis tout le dossier. Le seul conseil que je puisse donner c'est d'éviter cette mutuelle car il vous sera impossible de la quitter si par malheur vous adhérez.

aucun

Ils sont légion

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 17 mai 2016 à 16:49

Bonjour Daniel_B, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Daniel_B, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité

Daniel_B
samedi 28 mai 2016 à 09:10

Après avoir donné mes coordonnées au service qualité j'ai eu la surprise d'être contacté très rapidement et d'avoir un interlocuteur au courant du dossier et compréhensif. En moins de 5 minutes nous sommes parvenu à nous comprendre et à résoudre parfaitement mon problème. Je tiens donc à remercier Jérémie THOLLOT pour son écoute et sa promptitude à résoudre mon problème.

D'autres avis sur Néoliane Santé