Avis déposé par MH sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 01 mai 2016 à 23:33

MH

Mon frère, handicapé à 80 % pour motifs psychiques, a été démarché par téléphone par Mme ALVES, courtière. Cette dernière l’a convaincu, facile…, il lui donne son accord verbal. Il rappelle Mme ALVES pour demander l’annulation des contrats. Impossible de lui parler personnellement, la standardiste lui assure transmettre le dossier et qu'il n'y aura aucun problème. Il reçoit peu après un échéancier pour les 2 contrats. Nous avons écrit par lettre recommandée demandant l’annulation des contrats. Rien n’y a fait, les prélèvements ont été présentés à sa banque. Il est maintenant menacé de saisie d’huissier ! Son équilibre psychologique, déjà fragile compte tenu de son handicap est bouleversé, il n’en dort plus. Nous transmettons le dossier à notre avocat pour abus de faiblesse

aucun

que des moins, voir mon commentaire

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 17 mai 2016 à 16:50

Bonjour MH, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / MH, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé