Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Daniel

Avis déposé par Daniel sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 01 mai 2016 à 09:19

Daniel

FUYEZ ... N’ADHÉREZ PAS A NEOLIANE SANTE Ayant une mutuelle obligatoire depuis le 1er janvier 2016 j'essaye depuis cette date de résilier hors date anniversaire. Le service client m'a tout d'abord aiguillé vers une adresse à Nice puis 1 mois plus tard vers une autre adresse. Entre temps on me demande des attestations supplémentaires. Courant mars 2016 Néoliane Santé à tout simplement changé sans m'en informer mon contrat en le basculant sur un de mes ayant droit qui n'a jamais rien signé. J'ai donc reçu tout une série de nouveaux échéanciers mais aucune possibilité de les contester. Quand je demande copie des papiers attestant que mon ayant droit a signé quelque chose on me demande de téléphoner vers une société annexe qui ne répond jamais. Maintenant on nous envoie de nouveaux échéanciers ... heureusement que les prélèvements sont bloqués. Face à un mur de silence et aucun service compétent j'ai remis tout le dossier à un avocat. De plus les prix augmentent bien plus rapidement que ceux de leurs concurrents pour des services inexistants ou dans le meilleur des cas diminués. Néoliane Santé méprise la plus élémentaire forme de communication. Un service client inexistant. Des pratiques commerciales internes qui semblent à la limite de la légalité. FUYEZ cette mutuelle

aucun

Pas de service client Des pratiques douteuses harcèlement répété

Daniel
mercredi 11 mai 2016 à 08:43

Suite de l'épisode Néoliane et sa politique de harcèlement ... un recommandé avec une injonction à payer auprès de mon épouse. Ma femme n'a jamais rien signé et de plus Néoliane a modifié tous les éléments du contrat pour tout mettre au nom de mon épouse. Personne ne veut me répondre ou me donner une quelconque explication. Je vous le confirme fuyez cette mutuelle.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 17 mai 2016 à 16:52

Bonjour Daniel, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Daniel, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé