Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de angele
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par angele sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

288 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 23 avril 2016 à 14:33

angele
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Bonjour, mon conjoint vient de signer un CDI depuis le 01.02.16 avec une mutuelle santé obligatoire entreprise et j'ai demande depuis ce jour la résiliation du contrat neoliane et il me dit que pas possible avant le 31.12.16 or je trouve ça aberrant de payer deux complémentaire s sachant que c'est une complémentaire obligatoire d'entreprise. Je leur ai envoyé un courrier ainsi qu'au coursier courtage land avec comme justificatif le contrat d'embauche plus l'attestation employeur figurant dessus complémentaire obligatoire ainsi que l'attestation ayant droit mais a ce jour rien n'y fait j'ai donc décide de prendre un conseiller juridique pour me défendre et demande de remboursement des prlvts effectués pour février et mars 2016

Plus

rien

Moins

pas du tout aimable avec les. Clients

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 25 avril 2016 à 12:53

Bonjour angele, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / angele, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

angele
Réponse de
jeudi 28 avril 2016 à 18:57

Je tiens a remercier Jérémie thollot pour son efficacité et rapidité suite a mon commentaire. Car depuis j'ai été recontacte et la résiliation a été prise en compte a la bonne date c'est a dire au 31.01.2016.

angele
Réponse de
jeudi 28 avril 2016 à 19:02

Bjr je tiens a remercier mer thollot Jérémie pour son efficacité et rapidité suite a mon problème. Aujourd'hui je viens de recevoir un mail de neoliane m'indiquant la résiliation prise en compte en date du 31_01_2016 suite a la mise en place de ma complémentaire santé d'entreprise obligatoire . Je vous remercie bcq plus qu'a attendre le remboursement des plvts effectues


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
Retrouvez nous sur Facebook