Avis déposé par bol sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 13 avril 2016 à 11:35

bol

Adhésion extorquée sur personne fragile, en l'occurence ma mère , malade d'Alzheimer . Démarchage téléphonique qui a abouti à un contrat par signature éléctronique ( oui, ça existe). Contrat qui mentionne une adresse mail de ma maman, alors qu'elle n'est pas connecté au net! Un courtier, Live Courtage, qui ne répond pas au courrier de mise en demeure d'annulation de contrat. Un service de gestion, Mutua Gestion, qui harcele d'échéanciers à payer. Bref, une organisation à multiples opérateurs qui est incapable de traiter une information simple et qui , alors qu'elle est dans son tort, ne propose aucune solution. Ma mère a dénoncé le mandat auprès de sa banque, ce qui lui évite de payer des mensualites indues mais elle reçoit toujours des appels à cotisations et n'est pas radiée par Néoliane. A mon sens, ces gens là ne sont pas des professionnels engagés pour prendre soin des autres. A fuir.

rien

tout

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 14 avril 2016 à 09:29

Bonjour bol, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / bol, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

nini
lundi 18 avril 2016 à 11:09

Bonjour, J'étais à la recherche d'une mutuelle pas cher. Une de vos commerciales m'a contacter je lui est signalé que j'avais déjà un abonnement. La commerciale m'a envoyé un modèle de courrier pour annulation que j'ai signé sous réserve. Refus de ma mutuelle. sATIANNE refuse l'annulation ne répond

Ana
lundi 09 mai 2016 à 20:53

Bonsoir bol, Mon grand père vient d avoir exactement le même problème que votre mère... Démarcharge téléphonique de la part de Neoliane santé. Il vient de recevoir un échéancier lui indiquant les prélèvements à venir à partir de juin... Mais il n a rien signé, n a pas internet non plus. Il a seulement reçu un SMS avec un code d activation . Quelle honte de profiter ainsi des personnes fragiles!!! Quelles démarches avez vous fait afin de résilier cette adhésion forcée et non voulue? Merci d avance

D'autres avis sur Néoliane Santé