Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de patou

Avis déposé par patou sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 03 avril 2016 à 16:31

patou

j'ai des problèmes de respect de contrat et chaque interlocuteur vous dis ce qu'il veut , je vais donc montrer ce contrat a un conseiller juridique , cette mutuelle est a fuir de toutes urgence et si les bénéficiaires lisait ces messages avant de souscrire il y a longtemps que cette organisme n'existerais plus .

aucun

impossible d'avoir un interlocuteur pour vous renseigner il n'en savent pas plus que vous

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 04 avril 2016 à 17:31

Bonjour patou Suite à votre remarque, nous souhaitons vous contacter. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : opinion-assurance@santiane.fr Bien cordialement,Votre service Qualité.

patou
mardi 05 avril 2016 à 11:54

merci le problème est en train d'etre réglé par MR thollot responsable du service qualité que je tiens à remercier pour son appel rapide et pour ses compétences , je reviens vers vous pour le dénouement des la semaine prochaine , ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui se préoccupe de leurs clients et ça redonne confiance dans votre organisme . a très bientot et merci MR thollot pour votre rapidité

D'autres avis sur Néoliane Santé