Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Antoine

Avis déposé par Antoine sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 02 avril 2016 à 16:48

Antoine

Lorsqu'on va sur le site https://www.opinion-assurances.fr/assureur-neoliane-sante.html , tout le monde est mécontent !!!Je suis moi-même en conflit avec Mutua gestion car un courtier de Samassur est venu me proposer cette mutuelle Néoliane . Hors ce qu'il ne m'avait pas dit , c'est qu'il ne m'avait mis que l'initial 2 et avait ajouter des lettres sur le contrat genre PAVC IJH ect ... Une autre mutuelle m'avait recontacté , moins chère , simple , avec un équivalent de initial 4 avec les garanties doublées . Cette mutuelle là m'a proposé de faire annuler Néoliane dans les temps , ce qui a été fait . Hors Mutua gestion a gardé ouvert l'option pour l'hôpital qui était incluse dans le contrat et marqué à part avec ces lettres abrégées que personne ne comprend !!! J'ai eu un courrier comme quoi mon contrat mutuelle était résilié , mais ils me prélevaient l'assurance cotisation pour cette dite mutuelle !!! J'ai recontacté la société Samassur de nombreuses fois il me promettaient de rembourser les sommes prélevées et m'assuraient que je n'avais plus de contrat ouverts chez eux , et qu'ils avaient tout arrangé . Hors les prélèvements continuaient , j' ai fais opposition en février et aucune somme de remboursée !!! Et là je viens de recevoir un recommandé m'annonçant qu'ils allaient me mettre en contentieux !!! Comme j'ai lu les témoignages ici , c'est vrai que ce sont des harceleurs en puissance . Je pense que je vais mettre l'affaire au tribunal , j'y suis déja allé pour expliquer le cas et après avoir montré les documents , lettres ect , ils m'ont dit qu'il y avait une supercherie là dessous . J'ai reçu une feuille décalaration au greffe de proximité que je vais remplir aujourd'hui même

Aucun

Tout

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 05 avril 2016 à 17:48

Bonjour Antoine, Vous semblez avoir une insatisfaction concernant NEOLIANE suite à votre souscription par le biais du courtier SAMASSUR. Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Antoine, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

Antoine
mercredi 06 avril 2016 à 19:29

Je reviens sur mes propos , en fait il suffit de bien donner ses coordonnées pour que l'on vous rappelle très vite . Je suis tombé sur quelqu'un de très compétant et très sympathique qui a compris ma situation . Là où je me battais depuis des mois a été réglé en quelques minutes grâce à lui , je cite M.Jérémie Thollot qui a l'air de bien connaitre les problèmes que certaines personnes ont eu . Je ne sais donc pas ce que vaut réellement cette mutuelle vu que j'avais rompu le contrat au départ , donc je ne peux donc plus me permettre de la critiquer , J'avais cédé pour une autre qui m'a proposé une offre alléchante , mais je n'ai pas eu besoin de leur services , alors peut être je serais déçu , je ne sais pas encore .Alors pour les internautes mécontents ,n'hésitez pas à les contacter sur sur opinion-assurance@santiane.fr , vous ne serez pas déçus car ils vous contactent le jour même et vos problèmes seront réglés . Merci encore M.Thollot

D'autres avis sur Néoliane Santé