Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de meli

Avis déposé par meli sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 25 mars 2016 à 15:12

meli

j'ai souscrit une mutuelle santé auprès de NEOLIANE SANTE, ADP assurance et j'en suis à ce jour très insatisfaite. fidele depuis trois ans, malgre les mutuelles d entreprises obligatoires car j'en etais satisfaite au début en terme de rapport qualité prix et au final aucune reconnaissance de cette mutuelle derniere mauvaise expérience en date mars 2016 besoin de lunettes sur mon contrat j'ai droit au bout de 2 ans sans soins optiques à un montant forfaitaire de 375e. je prends mes lunettes chez un opticien connu. on me dit qu on va se renseigner et valider le montant exact de mes remboursements mutuelle ( car je ne peux mettre plus pr mes lunettes et souhaite resté dans le budget alloué). on me dit que c'est bon ... mais mauvaise nouvelle, mes prestations ont changé en début d'année et je ne perçois plus que 250e de remboursement. le mutualiste m'informe juste que j'ai du recevoir un avenant, courrier jamais recu... je ne vérifiais pas le prélevement de mon coté, erreur ! le mutualiste m informe que c'est normal du fait du changement apporté par le gouvernement, qu'il faut que je vois aupres de notre ministres Marisol Touraine . Je dois me contenter de cette réponse. mais je suis étonnée d'une telle baisse et augmentation sur mon contrat.. surtout que les montants maximum en optique sont plus élevés dans la loi... je me demande ainsi si c est bien légal.. A FUIR

rien

Augmentation de la cotisation de 50% en 3 ans !! et baisse des garanties et remboursements

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 29 mars 2016 à 18:43

Bonjour meli, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Val, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

ANGELINA
mercredi 30 mars 2016 à 14:27

Un courtier de chez NEOLIANE Santé est venu chez moi en 2015 pour un contrat pour 2016.en "initial 3 " Au moment ou le contrat prend effet je m'aperçois que le courtier a mis en route" l'initial 2 " ce qui ne me convient pas du tout. Personne ne veut rien savoir, personne n'a pris en compte mes lettres recommandées restées sans réponse. Sauf une fois le courtier m'a appelé au téléphone en me disant "d'accord je me suis trompé c'est pas une raison pour m'engeuler " et a raccroché !! et depuis plus un contact "Mon mari étant gravement malade j'ai pris une autre assurance mais NEOLIANE a bloqué la télétransmission ce qui me procure des difficultés financières importantes et la SS me demande de faire anniuler l'assurance qui bloque la télétransmission. MUTA gestion m'envoie des relances et la aussi j'ai répondu en lettre recommandée avec AR sans succés et bizarrement il n'y a qu'une boite postale pour les contactés. Donc depuis Octobre/Novembre je les informe que je ne prends pas leur mutuelle. Nous avons mon mari et moi 77 ans et 73 ans tout cette histoire nous épuise physiquement et moralement et aspirons mettre un terme à cette situation ridicule. Un bon conseil cette mutuelle est à fuir à toutes jambes !!! ils ne sont pas honnêtes c'est mon opinion

patou
lundi 04 avril 2016 à 14:23

bonjour , j'ai exactement le meme problème que vous a savoir non respect du contrat signé des conditions générales qui changent en cours d'année , des mail sans réponse soit un remboursement de 175 euros seulement pour des lunettes au lieu de 350 marqué sur mon contrat , impossible d'avoir une personne compétente au téléphone , je ne compte pas en rester là et aller devant le tribunal s'il le faut , j'adore la réponse de neoliane qui vous dis que si vous avez un litige de les contacter oui mais ou ? et personne n'es au courant dailleurs si on lis tous les commentaires il font la meme réponse à tout le monde

meli
lundi 04 avril 2016 à 22:52

Bonjour Angélina et Patou. Je regrette vraiment le jour ou j'ai pris cette mutuelle comme vous jimagine ... j'ai envoyé ma réclamation sur le mail indiqué par néoliane ( et bien avant leur réponse) . ils sont rapides pr répondre sur ce site mais en direct bcp moins ... je n'ai à ce jour eu aucune réponse à ma demande. eu au tel la semaine derniere pr avoir du nouveau .. mais aucune réponse claire et ils se contredisent meme ! bien évidement la seule réponse est : envoyer un mail à la qualité !!! une m'a même limite traitée de menteuse quand je disais que j'avais quasiment eu 50% d'augmentation en 3 ans!!! je suis passé de 37€ à 53€ !!! bon ok, ca fait seulement 43% d'augmentation !! mais c'est honteux !! vraiment insatisfaite.. mais des actions se mettent en place apparemment. ( dautres posts) à suivre... j'attends d'avoir des nouvelles.. courage à vous dans ce combat !! Pour Néoliane, merci pour votre réponse, mais cela ne suffit pas !

D'autres avis sur Néoliane Santé