Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de drumeo

Avis déposé par drumeo sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 21 mars 2016 à 17:56

drumeo

télétransmission toujours pas mis en place a l heure actuelle, contrat souscrit depuis le 1er janvier 2016. impossible de se connecter au site des décomptes en ligne malgres de nombreux appels, problème toujours en cours. Mutuel a fuir absolument. Ils essaye de gagner du temps pour retarder vos remboursemenr.

rien

incompetent et menteur

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 28 mars 2016 à 14:19

Bonjour drumeo, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Val, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité

Al
jeudi 31 mars 2016 à 10:01

Je suis exactement dans la même situation. Moi aussi contrat souscrit le 1 janvier 2016 et toujours pas de télétransmission activée au 31 mars 2016!...Soit ce sont des incompétents, soit c'est voulu pour retarder les remboursements ?Au tél. ils vous raccrochent au nez!...sympa!!! Oui à fuir absolument !!!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 04 avril 2016 à 15:42

Bonjour, Comme expliqué ci-dessus, nous souhaitons prendre contact avec vous, vous pouvez-donc nous écire sur opinion-assurance@santiane.fr en nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) et votre pseudo sur ce site. Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé