Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Joj23

Avis déposé par Joj23 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 17 mars 2016 à 15:41

Joj23

Je ne connaissais pas du tout cette mutuelle mais c'est une bonne surprise (souscrit par le courtier santiane en ligne) : tarif correct par rapport aux garanties. L'optique est bien remboursé, c'est mon principal critère puisque ma femme et moi on porte tous les 2 des lunettes assez chères et ma femme a des lentilles en plus. On a calculé qu'avec cette mutuelle on devrait avoir pratiquement tout de remboursé sur les lunettes. Donc pour l'instant on est satisfaits le rapport qualité / prix vaut le coup, pourvu que ca dure.

Le prix, les prises en charge

Service client un peu débordé, on a du attendre pour recevoir notre carte de tiers payant (on a souscrit en fin d'année en 2015, en même temps que tout le monde apparament) mais tout est bien qui finit bien...

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 04 avril 2016 à 12:11

Merci pour votre commentaire Joj23, Nous avons a cour d’apporter le meilleur service à nos clients, et grâce à vos messages, nous faisons évoluer nos services et nos garanties, A bientôt chez NEOLIANE

D'autres avis sur Néoliane Santé