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Avis déposé par locodava sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

869 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 17 mars 2016 à 13:02

locodava
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir de toute urgence !!!

Plus

A venir si on est de nature optimiste...

Moins

Deménage adresse courrier sans prévenir les adhérents, ne font pas suivre le courrier visiblement. 3 fois que je présente une facture dentaire de Janvier, toujours pas reçue par leur service. Plateau téléphonique de traitement appels typique : personnel pas du tout impliqué qui débite le meme laïus à longueur de conversation téléphonique.

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Réponse de Néoliane Santé
vendredi 18 mars 2016 à 11:43

Bonjour locodava, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / locodava, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

Antoine
Réponse de
jeudi 07 avril 2016 à 15:39

Je vous conseille de contacter opinion-assurance@santiane.fr mais en mettant bien votre nom, prénom, adresse email, téléphone , on vous contacte rapidement . J'ai eu également un litige et il s'est réglé en quelques minutes alors que je galérais depuis des mois avec mon courtier. Les gens qui vous appellent sont extrêmement courtois et font tout pour vous être agréable


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