Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de falfala

Avis déposé par falfala sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 16 mars 2016 à 18:07

falfala

adhérent au 01/01/15 (énorme erreur) j'ai quitté cette "mutuelle" le 31/12/15 (riche idée). Problèmes de télétransmission les 6 premiers mois, remboursements tardifs, demande de cotisations pour une assurance souscrite à mon insu,un an d'angoisse et d'appels téléphoniques pour régler les problèmes. Obligé d'envoyer les demandes de remboursements en RAR pour être sure de les avoir. Depuis le 01/01/16 ils n'ont toujours pas désactivé la télétransmission (si difficilement mise en place) malgré mes demandes faites par courrier, mail et téléphone.

aucun

mauvaise foi, incompétence totale, vous balade de mensonges en mensonges

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 18 mars 2016 à 11:41

Bonjour falfala, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / falfala, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

D'autres avis sur Néoliane Santé