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Avis déposé par david sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

850 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 15 mars 2016 à 10:01

david
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je n ai que des soucis avec cette mutuelle depuis presque 2 ans, remboursement zero et payer 149 euro de cotisation par mois. Quand j ai voulu resilier le recommande est arriver un jours trop tard a reception ( date anniversaire); refus categorique de leur part . Je vais donc changer de profession afin de pouvoir resilier cette mascarade de mutuelle

Plus

aucun et je ne vais surement pas leur faire de la pub.

Moins

Service client deplorable. Aucune humanite .

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logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 15 mars 2016 à 11:22

Bonjour david, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / david, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

david
Réponse de
mardi 22 mars 2016 à 11:51

bonjour a ce jours toujours la meme chose. on me dit par contre de bien alimenter mon compte car neoliane va continuer de prélever afin d éviter des soucis. Par contre je leur demande de m envoyer l adresse mail a laquelle faire parvenir les décomptes et factures des professionnels de la santé et la aucune réponse. Je vais surement contacter le CRP car il y a beaucoup de probleme avec cette mutuelle. Je me demande si le fait d avoir proceder par telephone avec ma femme et sans m en avertir ( aucune signature de ma part et un contrat en mon nom). je vais contacter le CRP ainsi qu un avocat pour plus d info.


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