Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de david

Avis déposé par david sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 15 mars 2016 à 10:01

david

Je n ai que des soucis avec cette mutuelle depuis presque 2 ans, remboursement zero et payer 149 euro de cotisation par mois. Quand j ai voulu resilier le recommande est arriver un jours trop tard a reception ( date anniversaire); refus categorique de leur part . Je vais donc changer de profession afin de pouvoir resilier cette mascarade de mutuelle

aucun et je ne vais surement pas leur faire de la pub.

Service client deplorable. Aucune humanite .

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 15 mars 2016 à 11:22

Bonjour david, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / david, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

david
mardi 22 mars 2016 à 11:51

bonjour a ce jours toujours la meme chose. on me dit par contre de bien alimenter mon compte car neoliane va continuer de prélever afin d éviter des soucis. Par contre je leur demande de m envoyer l adresse mail a laquelle faire parvenir les décomptes et factures des professionnels de la santé et la aucune réponse. Je vais surement contacter le CRP car il y a beaucoup de probleme avec cette mutuelle. Je me demande si le fait d avoir proceder par telephone avec ma femme et sans m en avertir ( aucune signature de ma part et un contrat en mon nom). je vais contacter le CRP ainsi qu un avocat pour plus d info.

D'autres avis sur Néoliane Santé