Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de dani.ducastor

Avis déposé par dani.ducastor sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 12 mars 2016 à 13:19

dani.ducastor

J'ai été cliente de cette mutuelle en 2015. J'ai résilié le contrat en septembre 2015 par lettre recommandé avec AR. La raison : le délégué m'avait assuré lors de la conclusion du contrat que je bénéficierais d'une couverture pour cure thermale. Cela s'est avéré totalement faux ! Depuis que j'ai résilié le contrat, cette société ne cesse de me réclamer des arriérés de cotisation pour 2016 ! J'ai tenté à plusieurs reprises de les contacter, je leur ai écrit des mails pour avoir des explications, je leur ai même envoyé une copie de l'accusé de réception... Rien n'y fait, aujourd'hui encore, cette société me réclame les cotisations pour 2016. Il s'agit d'un véritable harcèlement. Pire, les cotisations ont augmenté de plus de 10% sans aucune information préalable. Je déconseille fortement cette assurance qui n'offre aucune garantie de fiabilité pour ne pas dire plus.

Rien au vu du commentaire

Absence totale de confiance, ne respecte pas ses obligations contractuelles.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 15 mars 2016 à 11:21

Bonjour dani.ducastor, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / dani.ducastor, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

D'autres avis sur Néoliane Santé