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Avis déposé par Soldat sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

454 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 11 mars 2016 à 18:50

Soldat
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Bonjour, attention nous avons pris au contact avec NEOLIANE l'année dernière pour des prix attractifs. cependant, nous avons renoncé depuis car je n'ai pas pu quitté ma mutuelle (les enfants ont été radiés cependant) étant militaire. J'en ai fait part plusieurs fois par courrier à NEOLIANE. Aucune réponse. Par contre, les personnes qui vous conseillent au téléphone omettent de dire un certain nombre de choses telle que le problème de quitter votre mutuelle selon certains cas. On vous dit que tant que la télétransmission n'est pas acquise, il n'y a pas de prélèvement. FAUX, FAUX , FAUX. 3 tentatives de prélèvements ont été faites. Maintenant, c'est la menace d'huissier. Donc, faites bien attention lorsque vous vous engagez.

Plus

Les prix

Moins

Le défaut d'information. Impossibilité de communiquer.

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Réponse de Néoliane Santé
lundi 14 mars 2016 à 09:43

Bonjour Soldat, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Soldat, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

Soldat
Réponse de
lundi 11 avril 2016 à 10:28

Bonjour, j'ai pu régler mon problème. Le service Qualité a été à la hauteur après avoir trouvé le bon interlocuteur. Mon contrat a été résilié comme je le souhaitais.


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