Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de franco

Avis déposé par franco sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 10 mars 2016 à 17:15

franco

Néoliane est une mutuelle qui est très bien pour une personne senior comme moi. La commerciale aux téléphone a été très gentille et m'a tout expliqué et ce n'est pas si simple avec tous ces pourcentages qui n'en sont pas vraiment et moi comme je ne suis pas très douée en math c'était bien. Nadia la commerciale (je tiens à citer son nom) a passé au moins 1h avec moi, j'ai passé un bon moment et du coup je poste cet avis. Par contre je peux pas encore dire si tout va bien se passer car je n'ai pas encore ma carte de tiers payant (cela fait 5 jours)

Bien

RAS

dani.ducastor
samedi 12 mars 2016 à 13:30

Je tiens à réagit à ce commentaire. J'ai été cliente de cette mutuelle en 2015. J'ai résilié le contrat en septembre 2015 par lettre recommandé avec AR. La raison : le délégué m'avait assuré lors de la conclusion du contrat que je bénéficierais d'une couverture pour cure thermale. Cela s'est avéré totalement faux ! Depuis que j'ai résilié le contrat, cette société ne cesse de me réclamer des arriérés de cotisation pour 2016 ! J'ai tenté à plusieurs reprises de les contacter, je leur ai écrit des mails pour avoir des explications, je leur ai même envoyé une copie de l'accusé de réception... Rien n'y fait, aujourd'hui encore, cette société me réclame les cotisations pour 2016. Il s'agit d'un véritable harcèlement. Pire, les cotisations ont augmenté de plus de 10% sans aucune information préalable. Je déconseille fortement cette assurance qui n'offre aucune garantie de fiabilité pour ne pas dire plus.

D'autres avis sur Néoliane Santé