Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Mpinpin

Avis déposé par Mpinpin sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 02 mars 2016 à 14:44

Mpinpin

Depuis octobre 2015, je cherche à résilier cette mutuelle et me faire rembourser l'ensemble des cotisations. J'ai souscris cette mutuelle via un courtier ixoria s'étant fait passer pour mon courtier en assurance. Je me suis retrouvé pendant plus d'un an à payer 2 mutuelles. Depuis tout mes mails, courriers en recommandé et appels téléphoniques sont restés sans suite. Ma patience est arrivée à ses limites, la justice va maintenant se charger de récupérer mon argent.

Impossible à évaluer puisque n'ayant jamais utilisé cette mutuelle.

La qualité des réponses aux réclamations. L'absence de retours aux courriers, mails, appels. En revanche rapidité d'exécution pour envoyer des courriers quand on se décide enfin à faire opposition aux prélèvements.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 03 mars 2016 à 09:42

Bonjour Mpinpin, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Mpinpin, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 14:58

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:20

pitchounette
vendredi 04 mars 2016 à 07:55

Bonjour à tous, Oh que non, vous n’êtes pas seuls à être abusé par cette société: Cela fait 2 mois et demi que je souhaite résilier une assurance décès et c'est un vrai bazar entre Néoliane Santiane Mutua Gestion: Aucune réponse précise à mes deux recommandés, des réponses formatées qui se contredisent par mail (Le comble: Mutua gestion m'écrit "Sur votre courrier en date du...vous avez demandé votre résiliation au 31/12/2015 et patati et patata, CE QUI EST FAUX, je leur demande dans mon second recommandé la résiliation dans les meilleurs délais! "... Un conseiller qui me dit sèchement par téléphone que je dois attendre fin 2016 pour résilier et donc continuer de PAYER alors qu'un courrier reçu la veille de Mutua me donne un échéancier à zéro euro pour l'année 2016....et depuis, j'attends un mail d'explications !!!

Pigeon2016
samedi 05 mars 2016 à 09:45

A FUIR...VITE ! Comme les avis précédents: AUCUNE RÉPONSE aux mails, Conseiller INDISPONIBLE par téléphone, AUGMENTATIONS de +de 20% des cotisations santé... Le mieux, c'est de ne pas se laisser BERNER par la gentillesse et le semblant de professionnalisme au 1er contact téléphonique.... : Après, ça se gâte sérieusement !!!!

Pigeon2016
samedi 05 mars 2016 à 09:46

yafa
lundi 07 mars 2016 à 18:08

Je suis également scandalisée par le comportement de Santiane et Néoliane. J'avais accepté par l'intermédiaire de Santiane, une complémentaire santé chez Néoliane à un certain prix pour mon mari et moi. Nous avons déménagé et Santiane nous a demandé de signer une nouvelle convention à un tarif supérieur de 50 % environ. Nous n'avons pas signé électroniquement cette nouvelle convention. Mais depuis janvier 2016, les deux organismes nous harcèlent pour nous réclamer des sommes indûes puis qu'aucun contrat n'a été signé. J'ai déjà perdu des heures au téléphone, envoyé de nombreux mails et lettres recommandées. Comme pour vous, on me dit qu'ils vont répondre mais les seules réponses sont des demandes de paiement qui arrivent chaque mois. De plus chaque fois que j'appelle Santiane, l'interlocuteur est différent et quand je demande le service clients, j'entends une musique et on me raccroche au nez au bout d'un quart d'heure. J'ajoute que dans leurs conditions générales, un déménagement et un changement d'état civil sont des motifs de résiliation. Or je suis concernée par ces deux éléments et rien n'y fait pour le moment. Nous ne nous laisserons pas faire car nous sommes dans notre bon droit.. Nous sommes prêts à aller loin s'ils ne veulent toujours pas comprendre : associations de consommateurs, DDPP, ....... D. R.

dani.ducastor
lundi 14 mars 2016 à 11:23

quand vous parlez de service Qualité de quoi parlez-vous ??? Néoliane continue de faire "semblant" de ne pas avoir reçu mon recommandé alors que j'ai l'accusé de réception daté du 28 septembre 2015. Je devrais photocopier tous les mails déjà envoyé et auquel il (néoliane) ,ne répond pas. ou alors leurs mails sont des adresses no-reply. -

D'autres avis sur Néoliane Santé