Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de manchoise

Avis déposé par manchoise sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 02 mars 2016 à 14:14

manchoise

en fin d'année 2015, je cherchais une nouvelle mutuelle, celle que j'avais étant trop chère. j'ai été "alpaguée" au téléphone par une commerciale de Santiane qui m'a "assurée" que je serais très satisfaite de Néoliane Santé : bons remboursements et surtout sous 48 h après réception du décompte de remboursement du régime obligatoire. mensonge et publicité mensongère. les remboursements ne suivent pas, et vous pouvez relancer soit par mail soit par téléphone, tout le monde s'en moque... assurance santé pas du tout sérieuse. à fuir....

aucun

pas sérieux du tout

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 03 mars 2016 à 09:40

Bonjour manchoise, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / manchoise, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 14:59

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

Pigeon2016
samedi 05 mars 2016 à 09:46

A FUIR...VITE ! Comme les avis précédents: AUCUNE RÉPONSE aux mails, Conseiller INDISPONIBLE par téléphone, AUGMENTATIONS de +de 20% des cotisations santé... Le mieux, c'est de ne pas se laisser BERNER par la gentillesse et le semblant de professionnalisme au 1er contact téléphonique.... : Après, ça se gâte sérieusement !!!!

lundi 07 mars 2016 à 14:46

suite au commentaire que j'ai posté le 2 mars dernier, le responsable du service qualité m'a contactée aujourd'hui pour faire le point sur ces retards de remboursement. les explications qu'il m'a fournies sont claires. il a fait certaines démarches téléphoniques pour avoir des renseignements complémentaires. le problème est résolu.

mardi 08 mars 2016 à 09:39

suite au commentaire que j'ai posté le 3 mars 2016, j'ai été contactée hier, 7 mars, par un responsable du servie qualité de Néoliane santé. toutes les explications concernant les "retards" de remboursement m'ont été fournies. la personne a pris le temps de contacter mon régime obligatoire de sécurité sociale pour savoir si la télétransmission était possible entre lui et la mutuelle ; mais vraisemblablement, cela ne se peut pas. la personne a été très réactive.

mamychele
mardi 15 mars 2016 à 19:28

je vois que je ne suis pas seule, moi on me dit que la télétransmission ne se fait pas avec la sécu, que c'est de leur faute, ils sont mal tombés car j'ai de la famille à la sécu, cette mutuelle n'a jamais fait la demande de télétransmission, donc je dois envoyer les décompte de sécu mais j'attends toujours les remboursements, je regrette de m'être laissée embobinée par Santiane, mais je ne me laisserai pas faire et je vais contacter un médiateur et si il le faut aller plus haut

D'autres avis sur Néoliane Santé