Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de mikael

Avis déposé par mikael sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 28 février 2016 à 18:43

mikael

Bonjour, Je suis confrontée au même problème que ci-dessus. J'ai envoyé 2 courriers recommandés en février, l'un à Muret, l'autre à Nice bien réceptionnés, les récépissés m'étant revenus, par contre on ne m’a donné aucun signe de vie. J'ai appelé Santiane qui n'a rien reçu et me dit qu'il m'a envoyé par mail une proposition le 19/01 de l’assurance Malakoff Médéric plus intéressante. Désolée je ne fais plus confiance en ces groupes. Je préfère avoir en face de moi un interlocuteur dans ma ville qui prends du temps pour m'expliquer et qui me fait signer en me confiant les documents et non en utilisant une signature électronique. Bon courage à tous.

Aucun

Difficultés d'avoir un interlocuteur - Pas de réponse aux courriers adressés en recommandés

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 01 mars 2016 à 11:25

Bonjour mikael, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / mikael, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 14:59

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

pitchounette
vendredi 04 mars 2016 à 08:01

Bonjour à tous, Oh que non, vous n’êtes pas seuls à être abusé par cette société: Cela fait 2 mois et demi que je souhaite résilier une assurance décès et c'est un vrai bazar entre Néoliane Santiane Mutua Gestion: Aucune réponse précise à mes deux recommandés, des réponses formatées qui se contredisent par mail (Le comble: Mutua gestion m'écrit "Sur votre courrier en date du...vous avez demandé votre résiliation au 31/12/2015 et patati et patata, CE QUI EST FAUX, je leur demande dans mon second recommandé la résiliation dans les meilleurs délais! "... Un conseiller qui me dit sèchement par téléphone que je dois attendre fin 2016 pour résilier et donc continuer de PAYER alors qu'un courrier reçu la veille de Mutua me donne un échéancier à zéro euro pour l'année 2016....et depuis, j'attends un mail d'explications !!!

Pigeon2016
samedi 05 mars 2016 à 09:47

A FUIR...VITE ! Comme les avis précédents: AUCUNE RÉPONSE aux mails, Conseiller INDISPONIBLE par téléphone, AUGMENTATIONS de +de 20% des cotisations santé... Le mieux, c'est de ne pas se laisser BERNER par la gentillesse et le semblant de professionnalisme au 1er contact téléphonique.... : Après, ça se gâte sérieusement !!!!

D'autres avis sur Néoliane Santé