Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de fradur62

Avis déposé par fradur62 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 25 février 2016 à 11:04

fradur62

Suite au courrier d'augmentation pour avril, envoi d'un recommandé a Nice et copie par mail a mutua gestion et santiane, pour refus de l'augmentation en avril, total de 21% de fin2015 a avril 2016. Réponse en 5 jours par courrier joint en mail : Radiation prendra donc effet à compter du : 31/03/2016 sous réserve que la ou les carte(s) de Tiers Payant VIAMEDIS nous soient restitué(e)s. VOUS pouvez le faire.

Gestion par carte vital et tiers payant a fonctionné sur cette année.

Promesse santiane d'un mois remboursé après un an d'adhésion: NON TENU

groscharles13
jeudi 03 mars 2016 à 17:03

Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un courriel identique au vôtre. Dans mon cas, la date de résiliation a été rétroactive au 31 décembre 2015, allez savoir pourquoi ?? J'ai donc renvoyé mes cartes avec la copie du courriel d'acceptation de résiliation, le tout en recommandé avec accusé de réception. Comme j'avais payé les 2 premiers mois de 2016, Néoliane m'a certifié (dans le courriel d'acceptation de résiliation) qu'il me rembourserait dès réception des cartes de tiers payant. Les cartes leur sont parvenues, vu le retour de l'accusé de réception. J'attends toujours le remboursement ou la confirmation de la réception des cartes. N'ayant aucune confiance dans cette mutuelle à problèmes, j'ai fait opposition, à ma banque, des prélèvements émanants de cette société. Reste à me battre pour me faire rembourser. Avec eux, rien n'est jamais terminé.

D'autres avis sur Néoliane Santé