Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de lesvange

Avis déposé par lesvange sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 21 février 2016 à 17:26

lesvange

Depuis 6 semaines, j'ai envoyé une douzaine de mails à l'assureur Néoliane et au courtier Santiane pour modifier mon contrat en cours. A part des accusés de réception automatiques (informatiques) m'assurant d'une prompte réponse, je n'ai reçu AUCUNE réponse !

je cherche toujours ...

je regrette vivement, sur les conseils du courtier Santiane, d'avoir re-souscrit chez cet assureur qui m'avait déjà causé de nombreux problèmes antérieurement.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 22 février 2016 à 12:40

Bonjour lesvange, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / lesvange, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

lesvange
jeudi 25 février 2016 à 13:03

Bonjour, merci pour votre message ! J'ai interrogé à diverses reprises depuis le 02 janvier Néoliane et Santiane afin d'obtenir la révision de mes garanties qui deviennent trop chères : - le 2/1 serviceclients@santiane.fr - le 7/1 suivi-client@santiane.fr - le 30/1 idem - le 16/2 idem - le 20/2 qualite@neolianne.fr Je n'ai obtenu soit que des A/R m'assurant d'un contact rapide, soit même pas d'A/R. Là ça suffit ! Sincères salutations

pitchounette
vendredi 04 mars 2016 à 08:05

Bonjour à tous, Oh que non, vous n’êtes pas seuls à être abusé par cette société: Cela fait 2 mois et demi que je souhaite résilier une assurance décès et c'est un vrai bazar entre Néoliane Santiane Mutua Gestion: Aucune réponse précise à mes deux recommandés, des réponses formatées qui se contredisent par mail (Le comble: Mutua gestion m'écrit "Sur votre courrier en date du...vous avez demandé votre résiliation au 31/12/2015 et patati et patata, CE QUI EST FAUX, je leur demande dans mon second recommandé la résiliation dans les meilleurs délais! "... Un conseiller qui me dit sèchement par téléphone que je dois attendre fin 2016 pour résilier et donc continuer de PAYER alors qu'un courrier reçu la veille de Mutua me donne un échéancier à zéro euro pour l'année 2016....et depuis, j'attends un mail d'explications !!!

Pigeon2016
samedi 05 mars 2016 à 09:48

A FUIR...VITE ! Comme les avis précédents: AUCUNE RÉPONSE aux mails, Conseiller INDISPONIBLE par téléphone, AUGMENTATIONS de +de 20% des cotisations santé... Le mieux, c'est de ne pas se laisser BERNER par la gentillesse et le semblant de professionnalisme au 1er contact téléphonique.... : Après, ça se gâte sérieusement !!!!

D'autres avis sur Néoliane Santé