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Avis déposé par Gege sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

571 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 19 février 2016 à 17:28

Gege
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Bonjour.a tous.j avais des problèmes pour résilier mon contrat j ai mis un message sur le site et en moins d une semaine cela a été réglé par un conseillé qualité de chez santiane.un monsieur très sympa qui c est occupé de ma réclamation c est monsieur jeremi Thollot qui est très compétent encore merci à lui . Gérard brumaud

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pitchounette
Réponse de
lundi 22 février 2016 à 09:15

Bonjour Gege, Ravie pour vous d'avoir ENFIN eu une solution qui vous satisfait. Moi, on me ballade encore avec des réponses toutes faites (L'éternel "12 mois d'assurance pour résilier" alors que j'en ai 15 !). Par contre, RIEN DE POSITIF concernant ma demande de résiliation d'assurance décès faite depuis 2 LONGS mois par RECOMMANDÉS...


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