Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de hugh

Avis déposé par hugh sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 09 février 2016 à 16:06

hugh

je viens de signer avec cette mutuelle, très content de mon changement. J'avais une mutuelle par mon entreprise avant je payais 70 euros par mois en plus, très cher pour pas grand chose... en passant indépendant j'ai du souscrire une mutuelle moi même j'avais peur que le tarif soit encore plus important, du coup j'ai jeté un oeil sur les comparateurs c'est comme ca qu'ils m'ont proposé la formule de Néoliane pour un prix correct, c'est une bonne surprise finalement.

tarif pas trop élevé, bonnes garanties pour ce prix

les autres avis parlent d'augmentations de tarif très grosses sur cette année j'espère que ca ne sera pas tout le temps ca les années suivantes, sinon je quitte !

Gege
mercredi 10 février 2016 à 11:44

Bonjour.tu va le regretter au début c est vrai ils sont sympa tout se passe bien.mais is ne disent pas tout.c est une mutuelle de groupe.tu es obligé de te soumettre à leurs règles. Et si tu veut partir c est la galère va sur le site tu verras ce que c à donne.la première année ok après c est plus compliqué sans parler que dans certaines cliniques ils ne la connaissent pas et tu dois payer avant dêtre remboursé bon courage brumaudg@yahoo.fr cordialement

CARLA38
mercredi 10 février 2016 à 13:09

quand est ce que vous l'avez souscrit si ça dépasse pas les 14 jours je vous invite à annuler votre contrat chez eux , c'est une compagnie à problèmes et leur tarif augmente deux fois à l'année , il est attractif juste au départ , contactez moi sur carlafabio38@gmail.com

groscharles13
vendredi 12 février 2016 à 18:15

bonsoir, Si vous êtes satisfait des tarifs, tant mieux pour vous. Moi aussi la première année, j'avais choisi cette mutuelle pour son rapport qualité/prix qui était très performant. Cette année, j'ai eu droit à 11% d'augmentation au 1er janvier sans pouvoir résilier mon contrat. En effet, quand vous dites "sinon, je quitte" (en cas d'augmentation abusive), il vous faut savoir que vous avez signé un contrat collectif et non individuel, et que Néoliane ne vous préviendra pas en cas d'augmentation. le premier janvier 2017. Ce type de contrat ne les oblige pas à effectuer cette démarche. De plus, il ne sont pas dans l'obligation de vous demander votre avis en cas d'augmentation et ils sont dans leur droit. Vous ne pourrez donc résilier votre contrat qu'à la date anniversaire. ce qui leur laisse tout le temps nécessaire pour vous augmenter. En ce qui me concerne, je vais subir une seconde augmentation de 9,5% au premier avril, ce qui fera plus de 20% pour l'année et ce n'est peut-être pas terminé. Alors bon courage à vous. Moi, j'ai donné et je résilie mon contrat dès que possible.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 16 février 2016 à 09:53

Bonjour groscharles13 et CARLA38, Vos commentaires ont retenus toute notre attention, nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction. Vous serait-il possible de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) par mail sur qualite@neoliane-sante.fr afin que nous puissions vérifier l'état de votre dossier ? Le service Qualité NEOLIANE

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 16 février 2016 à 09:55

Bonjour Hugh Votre commentaire a retenu toute notre attention, nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction. Vous serait-il possible de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) par mail sur qualite@neoliane-sante.fr afin que nous puissions vérifier l'état de votre dossier ? Le service Qualité NEOLIANE

hugomaya
mercredi 17 février 2016 à 11:35

reponse de hugo suite a vos commentaires, je vais annuler mon dossier car je ne veut pas me lancer dans une galere. merci de m'avoir eclaire sur le fonctionnement de cette mutuelle qui pourtant lorsque l'on vous contact parai tres interressante.j'espere que beaucoup d'autres personnes contactees feront la meme chose que moi.

Pigeon2016
jeudi 18 février 2016 à 09:40

Bonjour Hugh, sage décision de procéder à l'annulation de votre contrat. En effet, comme les autres internautes, même augmentation de tarifs arbitraire de 20% en 3 mois, service après vente déplorable, quasi impossible de résilier malgré 2 recommandés, frais de Neoliane Santiane pour opposition sur prélèvement: Changez vite! Et même sur ce site Opinion-assurances, vous êtes insatisfaits? Une fois, contactez qualité Neoliane, une autre fois Santiane... même eux s'y perdent !!!!

D'autres avis sur Néoliane Santé