Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de manbab26
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manbab26 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

948 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 07 février 2016 à 13:08

manbab26
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Adhérent depuis quelques années avec quelques déboires, j'ai reçu mon échéancier le 07/01/2016 après l'avoir réclamé auprès de la compagnie. A la lecture du nouvel échéancier je vois augmenter ma cotisation de 12% (soit de 161.12€ à 181.76%). Je prends contact avec le service qualité néoliane par mail le jour même pour explication sur cette augmentation (j'attends toujours la réponse). Le 03/02/2016, je reçois un courrier de néoliane pour un appel de cotisation majorée de 9% (198.85€) au 01/04/2016. Mercredi 03/02/2016 je décide de prendre attache avec le numéro de téléphone indiqué pour plus amples renseignements mais personne ne répondra, mon appel est retourné au standard. Cette augmentation de 21% en 3 mois est scandaleuse. et mérite d'être portée à la connaissance des hypothétiques clients Néoliane. Assurance santé ou on ne peut jamais joindre un responsable et l'on vous prend pour un idiot.

Plus

je n'en trouve plus

Moins

Manque de rigueur et de sincérité

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 08 février 2016 à 11:44

Bonjour manbab26, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / manbab26, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

Gege
Réponse de
lundi 08 février 2016 à 17:36

Bonjour.je me trouve dans le même cas.je veux résilier mon contrat et suite à de nombreux appels téléphoniques et temps attente unon vous ballade de service en service et raccroche à la fin.j ai envoyé une lettre recommandée et la réponse. On ne peux pas vous résilier pour augmentation nous ne faisons pas parti du code des assurances. La loi châtellenie ne marche pas non plus.c est un contrat de groupe.personne ne m à prévenu lors de l adhésion. Si des personnes se trouve dans ce cas là merci de contacter par mail brumaudg@Yahoo.fr nous ferons une action collective.il on le droit augmenter et nous ne pouvons pas les quitter 2 mois avant le 1 janvier alors que l on reçois l échéancier le 4 janvier.merci de me contacter

CARLA38
Réponse de
mardi 09 février 2016 à 13:21

mes parents se trouve également dans la même situation et d'ailleurs on la résilié hier , contactez moi carlafabio38@gmail.com

CARLA38
Réponse de
mardi 09 février 2016 à 13:23

c'est le cas aussi pour mes parents ,d'ailleurs on la resilié hier

carla
Réponse de
mardi 09 février 2016 à 19:16

reponse pour manbab26: je pense avoir la solution à votre problème avec la néoliane. merci de prendre contact avec moi sur mon adresse mail suivante: carla.duval@monassuranceautop.com reponse à Gege : je vous ai envoyé un mail j attend votre retour je reste à vos disposition pour tous complément d'information avec plaisir

lilia
Réponse de
samedi 13 février 2016 à 22:31

bonjour. C'est le cas pour moi aussi heureusement j"ai réussi à résilier mon contrat si vous avez besoin de mon aide afin de résilier votre contrat contactez moi sur lilia.mercier09@gmail.com

Pigeon2016
Réponse de
dimanche 14 février 2016 à 14:55

Bonjour à tous, Une réponse a t-elle été apportée à ce jour par Neoliane Santé concernant leurs augmentations de tarifs que nous subissons tous? Carla38, vous avez eu gain de cause suite à votre résiliation? Merci pour vos commentaires; je suis complètement perdu avec tous leurs numéros, interlocuteurs différents et qui ne répondent jamais à mes questions!

lesvange
Réponse de
jeudi 03 mars 2016 à 15:03

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

Pigeon2016
Réponse de
samedi 05 mars 2016 à 09:49

A FUIR...VITE ! Comme les avis précédents: AUCUNE RÉPONSE aux mails, Conseiller INDISPONIBLE par téléphone, AUGMENTATIONS de +de 20% des cotisations santé... Le mieux, c'est de ne pas se laisser BERNER par la gentillesse et le semblant de professionnalisme au 1er contact téléphonique.... : Après, ça se gâte sérieusement !!!!

meli
Réponse de
vendredi 25 mars 2016 à 15:27

Bonjour, Je vois que nous sommes nombreux à être insatisfaits de cette mutuelle... je suis tres INSATISFAITE EGALEMENT et n'accepte pas la situation abusive de la mutuelle. je participe à l'action collective également suite totale insatisfaction et aucune explication concrète ! augmentation de 50% en 3 ans et baisse de garantie : c'est une honte !!!! et je refais le point sur mes remboursements au vue de ce que je lis. plus du tout confiance. et pourtant 3 ans que je suis fidele . je le repete une honte ! Neoliane, Adp assurances...

DIDO
Réponse de
jeudi 19 mai 2016 à 03:53

vous avez été démarché par téléphone et vous avez souscrit une mutuelle sans le vouloir via un code sur votre portable avec extorsion de votre numéro IBAN, ne les laissez pas constituer votre dossier , invoquez sur le champ votre droit a rétractation dans les trente jours qui vous sont attribué pas le code des assurances , envois recommandé avec AR . parallèlement informez votre banque de ce démarchage téléphonique et demandez leur de former oppositions a toutes demande de prélèvements concernant cette société NEOLIANE qui soustrait des renseignements confidentiels par téléphone... ce qui est hors la loi , ils abusent de la naïveté et de l'état de faiblesses de leur correspondants via des hôtesses tres bien organisées.et outillées pour pour vous soudoyer ,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
Retrouvez nous sur Facebook