Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Anne54110

Avis déposé par Anne54110 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 07 février 2016 à 11:01

Anne54110

Mon histoire commence comme celle des autres. Avec plusieurs courriers de réclamation, sans résultat,je n’ai toujours reçu aucun remboursement, pourtant réclamés dans plusieurs courriers. Je viens d’envoyer un ultimatum ce matin. Non seulement je paye pour rien, mais la publicité est mensongère, promettant pour le contrat INITIAL des remboursements sous 24 ou 48h. J'ai bien reçu un avenant au contrat, en date du 28 janvier, ne mentionnant aucune augmentation de tarifs, avec cependant des remboursements meilleurs. Cet avenant non signé de mon côté est donc nul.

aucun

tout

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 08 février 2016 à 11:42

Bonjour Anne54110, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Anne54110, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

CARLA38
mardi 09 février 2016 à 13:25

j'ai le meme soucis , contactez moi sur carlafabio38@gmail.com

Anne54110
mardi 09 février 2016 à 15:12

J'ai bien évidemment contacté l'adresse mentionnée et ai adressé un long mail d'explications. De suite, la personne chargée du service qualité m'a appelée. Un litige où ni l'un ni l'autre ne serions en cause, avec pour départ, mon ex-assureur qui n'a pas prévenu l'assurance-santé de stopper la télétransmission. Une assurance-santé, qui prévenue dès mars 2015 aura mis l'info aux oubliettes, et donc pas réactualisée la télétransmission. Je devrais rapidement toucher les remboursements prévus. Bon courage à toutes les personnes qui postent. N'hésitez pas à contacter ce service des litiges. Inutile de faire traîner les choses. En faisant le tour de ce site, les post sont tous aussi mauvais. Dommage que le public partage sa colère, sans partager ensuite le dénouement.

lilia
samedi 13 février 2016 à 22:50

j'ai le meme probléme , contactez moi sur lilia.mercier09@gmail.com

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:04

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé