Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de 74928

Avis déposé par 74928 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 07 février 2016 à 10:12

74928

Sur les conseils de mon courtier, j'avais pris une mutuelle néoliane chez qui je suis restée un an, la cotisation étant à l'époque abordable. Mon courtier Netassur m'a annoncé une forte augmentation au 1er janvier 2016 : sachant que ma situation financière ne me permettrait pas de faire face à une telle augmentation, ils m'ont proposé de résilier mon contrat pour prendre une autre mutuelle dès le 1er janvier. Néoliane a ignorer cette résiliation en m'envoyant le nouvel échancier 2016... Au final je me retrouve avec 2 mutuelles au 1er janvier c'est-à-dire 2 prélèvements ! Mes revenus modestes ne me permettent pas le moindre écart : 1 mutuelle à payer c'est dur, alors 2 ! Mon courtier a renouveler la demande de résiliation pour modification de contrat car, cerise sur le gâteau, j'ai reçu un courrier de leur part me "remerciant de ma fidélité" et m'annonçant une 2e augmentation en avril 2016!...2 augmentations en 4 mois, qui a déjà vu ça ? Néoliane fait la sourde oreille et ignore les courriers recommandés envoyés par le courtier. Néoliane bloque la télétransmission pour ma nouvelle mutuelle. Je suis couverte à 100 % par la SS et au vue de ma situation financière il est évident que je ne peux avancer les frais pour les soins médicaux hors pris en charge par la SS : donc , à cause de Néoliane, je ne peux plus me soigner correctement !!!! J'ai du supporter des frais d'opposition bancaire pour faire stopper les prélèvements : c'est abus est tout proprement scandaleux... Une résiliation chez Néoliane est pire qu'un divorce qui se passe mal !...

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 08 février 2016 à 11:41

Bonjour 74928, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / 74928, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

CARLA38
mardi 09 février 2016 à 13:28

c'est grave !!!!!!!!!! déja Neoliane ont des soucis de gestion et ils ignorent toujours les résiliations j'ai vu un mécontentement de la part de tout le monde

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:05

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

Pigeon2016
samedi 05 mars 2016 à 09:50

A FUIR...VITE ! Comme les avis précédents: AUCUNE RÉPONSE aux mails, Conseiller INDISPONIBLE par téléphone, AUGMENTATIONS de +de 20% des cotisations santé... Le mieux, c'est de ne pas se laisser BERNER par la gentillesse et le semblant de professionnalisme au 1er contact téléphonique.... : Après, ça se gâte sérieusement !!!!

D'autres avis sur Néoliane Santé