Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de christine

Avis déposé par christine sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 04 février 2016 à 19:55

christine

vraiment dessus part leur prestations aucune demande n'as etait prise en compte quand je me suis inscrite operer du bras et pas le droit a une aide a domicile alors que j'ai demander a avoir ceci dans mon contrat pareil pour les remboursements pour les seance osteopathie je demande a avoir le max sur mon contrat et rien j'ai seulement le droit a 60 euros euros par an !! une vrai misere mal rembourser pour 112 euros part mois pour moi et mes deux enfants

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 05 février 2016 à 15:17

Bonjour christine, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / christine, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

lilia
dimanche 14 février 2016 à 15:51

je pense avoir la solution à votre problème avec la néoliane. merci de prendre contact avec moi sur mon adresse mail suivante lilia.mercier09@gmail.com

D'autres avis sur Néoliane Santé