Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de pitchounette

Avis déposé par pitchounette sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 04 février 2016 à 15:58

pitchounette

Impossible de résilier une assurance décès souscrite par téléphone de façon pas très claire pour le client d'ailleurs, lors de l'adhésion à MUTUA GESTION complémentaire santé: Mon premier recommandé avec AR demandant la résiliation de ce contrat décès au 31/12/2015, n'a pas été pris en compte par MUTUA GESTION sous prétexte qu'il fallait 12 mois d’adhésion au minimum pour résilier...J'en avais alors 15: Cherchez l'erreur! Je renvoie donc un second recommandé avec AR stipulant de résilier DANS LES MEILLEURS DÉLAIS cette assurance . Et là, on m'indique par courrier formaté que je ne peux résilier mais les prélèvements automatiques mensuels se poursuivent. Je ne compte plus les courriels à diverses adresses mails, qui restent toujours sans réponse. Le comble: 2 augmentations de tarifs santé, une en janvier 2016 et l'autre prévue en avril 2016, qui représentent 20% d'augmentations, sans rien demander de particulier.

aucun

Pas de service client. Ils ne répondent ni aux mails, ni aux questions posées. Envoi de réponses formatées pour tous les clients.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 05 février 2016 à 15:15

Bonjour pitchounette, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / pitchounette, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

CARLA38
mardi 09 février 2016 à 13:43

CONTACTEZ MOI SUR carlafabio38@gmail.com je vous trouverai une solution

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:08

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé