Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de pitchounette

Avis déposé par pitchounette sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 04 février 2016 à 15:58

pitchounette

Impossible de résilier une assurance décès souscrite par téléphone de façon pas très claire pour le client d'ailleurs, lors de l'adhésion à MUTUA GESTION complémentaire santé: Mon premier recommandé avec AR demandant la résiliation de ce contrat décès au 31/12/2015, n'a pas été pris en compte par MUTUA GESTION sous prétexte qu'il fallait 12 mois d’adhésion au minimum pour résilier...J'en avais alors 15: Cherchez l'erreur! Je renvoie donc un second recommandé avec AR stipulant de résilier DANS LES MEILLEURS DÉLAIS cette assurance . Et là, on m'indique par courrier formaté que je ne peux résilier mais les prélèvements automatiques mensuels se poursuivent. Je ne compte plus les courriels à diverses adresses mails, qui restent toujours sans réponse. Le comble: 2 augmentations de tarifs santé, une en janvier 2016 et l'autre prévue en avril 2016, qui représentent 20% d'augmentations, sans rien demander de particulier.

aucun

Pas de service client. Ils ne répondent ni aux mails, ni aux questions posées. Envoi de réponses formatées pour tous les clients.

vendredi 05 février 2016 à 15:15

Bonjour pitchounette, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / pitchounette, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

CARLA38
mardi 09 février 2016 à 13:43

CONTACTEZ MOI SUR carlafabio38@gmail.com je vous trouverai une solution

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:08

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

evelyne
jeudi 27 avril 2017 à 08:17

bonjour au 1 janvier 2017 j ai resilier mon contrat assurance neoliane sans probleme mais la impossible de le faire pour l assurance dece et autre 2€35 par mois que faire?? merci de me repondre si possible

jeudi 27 avril 2017 à 15:40

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

pitchounette
dimanche 30 avril 2017 à 08:32

Bonjour, Faites cesser les prélèvements automatiques à la banque et attendez : Ils vont vous relancer par mails, tél (là, on sait vous trouver!) Ignorez les et ils vont vous résilier faute de paiement. Ce n'est pas une assurance obligatoire...

jeudi 04 mai 2017 à 12:11

Bonjour, je ne pense pas que ce soit le bon conseil à donner...Comme dit à de multiples reprises sur ce site, afin de vous accompagner dans la résolution de votre litige, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante