Avis déposé par moi sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 02 février 2016 à 11:30

moi

n'importe qui sauf eux. ces gens qui m'avaient appaté avec l'A.C.S, en 2014 ne la prennet plus en compte aujourd'hui. Ils n'ont même pâs jugé utile de m'en avertir bien que la conséquence soit un doublement de ma cotisation. et ils usent de tous les subterfuges pour refuser ma résiliation

aucun

absolument tout

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 02 février 2016 à 15:14

Bonjour moi, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / moi, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

CARLA38
mardi 09 février 2016 à 13:52

contactez moi sur carlafabio38@gmail.com

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:10

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé