Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de marco

Avis déposé par marco sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 01 février 2016 à 14:05

marco

Pas du tout satisfaite de cette mutuelle santé. J'ai été sollicité par un courtier, pendant deux ans j'ai eu une autre mutuelle, tout allait bien,on me fait changer au 1/01/2015. J'ai reçu mon échéancier les derniers jours de décembre 2015, auparavant j'avais appelé en leur disant que je n'avais rien reçu de leur part, on me dit qu'on m'avait envoyé un courrier dans le mois de novembre,je précise que je n'avais reçu aucun courrier, donc pas très sérieux tout cela. Aujourd'hui nouveau courrier me disant que je bénéficie de bonus fidélité pour récompenser ma fidélité, mais à partir du 1/04/2016 forte augmentation de mon échéance, récompense payée. Donc deux augmentations pour 2016, c'est la première fois que je vois cela, donc nouvel échéancier pour avril 2016. Faites très attention avec néoliane santé. Limite Limite.

Remboursement rapide

Les papiers sont envoyés au dernier moment echéancier envoyé les derniers jours de 2015, donc pas de possibilité de résiliation. Changement de prix en cours d"année. Pas sérieux

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 01 février 2016 à 16:41

Bonjour marco, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / marco, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

patsong
mardi 02 février 2016 à 15:31

bonjour tout comme vous je viens de recevoir un nouvel échéancier à partir du mois d'avril pour récompenser la fidélité on vous fait des propositions mais celà n'est pas gratuit puisque la cotisation augmente c'est vrai que le prix de départ est alléchant mais là 24% d'augmentation ça fait beaucoup je résilie à échéance

Miche
mercredi 03 février 2016 à 12:07

bonjour Michel PH....... de loir - Atlantique. Comme vous je suis FORTEMENT déçus de cette mutuel qui se permet une augmentation de 22,80% en un an ??????? ( dont 12,24% au 01/01/2016 , du aux règlementations imposées ‹ mais dont d'autre mutuel ont prisent une partie de cette augmentation› sauf Néoliane ) .Moi aussi j'attend l'échéance et je résilie le contrat . Dans un premier temps ,je refuse les 9,4% au 01/04/2016 et reste avec les garanties du 1janvier ,car il ne peuvent ‹ EN AUCUN CAS › nous imposer un nouvel avenant sans notre accord . Je pense que de nombreux client vont faire comme nous !!!!!! Amicalement*******************

CARLA38
mercredi 10 février 2016 à 13:42

contactez moi sur carlafabio38@gmail.com

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 14:57

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

alsol
mardi 05 avril 2016 à 19:11

Alain je suis passé chez néoliane suite démarche d'un courtier.impossible de se connecter chez eux, il faut systématiquement 10 mn avant que quelqu'un décroche, c'est la 6 è fois que je demande mon identifiant et mot de passe !!! c'est inadmissible, ils sont archi nuls , je me sauve dés que je peux , et je leur ferais une pub d'nfer !!!

D'autres avis sur Néoliane Santé