Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de papou

Avis déposé par papou sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 01 février 2016 à 12:45

papou

FUYEZ FUYEZ pour votre tranquillité ils font tout pour ne pas vous rembourser, cherche la petite bête et vous font passer pour des menteurs ma fille devait etre en SSR( soin de suite et réadaptation pour enfant obese) en maison d'enfant à caractère sanitaire pour 6 mois j'appelle pour savoir si il prenne en charge on me répond non l'établissement appelle on lui dit oui dans les garanties s'est bien stipulé FORFAIT JOURNALIER HOSPITALIER ILLIMITE DANS LES ETABLISSEMENT DE SANTE (MCO, SSR, PSY) je fais confiance et ma fille rentre en début d'année toujours pas de nouvelle de la prise en charge elle à été envoyée dans le mois de décembre. Le 27 janvier l'établissement m'appelle pour me dire le refus de la prise en charge.je téléphone a néoliane pour avoir des explications la on me dit qu'ils ont jamais dit oui que les SSR ne font pas partis des garanties qu'ils ont eu la prise en charge que deux jours avant etc etc ils me font passer pour une menteuse. Bref j'ai 2500 E à payer de ma poche et j'ai du retirer ma fille de l'établissement. Un conseil FUYER. J'ai appelé la CPAM ils doivent voir ca d'un peu plus près

prix correcte

d'un conseiller à l'autre la réponse n'est pas la même et si vous insistez on vous raccroche au nez

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 01 février 2016 à 16:39

Bonjour papou, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / papou, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:12

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé