Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de yvon.naudin1

Avis déposé par yvon.naudin1 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 27 janvier 2016 à 15:25

yvon.naudin1

ayant pris un contrat mutuelle sur le net a Néoliane ,et ayant trouver mieux dans la même journée , je me suis rétracté par courrier avec AR il a été reçu le 25.092015 puis a mon tour j'ai reçu un avis d'annulation d'adhésion du 01.10.2015,et malgré cela en décembre ils mont envoyé un appel a cotisation pour 2016 avec un 1er prélèvement au 0101.2016 j'ai du faire une opposition a ma banque ,alors pour moi c'est pas une société crédible ,j'envisage de déposé une plainte pour abus de confiance !!!!

telex94
samedi 12 mars 2016 à 18:51

Ma tante âgée de 84 ans a été démarchée à domicile par un individu travaillant pour Néoliane. Après l'avoir bien "baratinée" il lui a fait signer une adhésion et lui a pris ses coordonnées bancaires (actes réprimés par l'article L.121-26) Elle a résilié le contrat par courrier AR et fait opposition au prélèvement, mais Néoliane la menace de la mettre au contentieux.

dani.ducastor
lundi 14 mars 2016 à 11:35

J'ai le même problème avec Néoliane qui refuse de reconnaître qu'ils ont reçu un recommandé alors que j'ai la preuve qu'ils ont reçu une lettre recommandée le 27 septembre 2015. Heureusement j'ai eu le réflexe d'arrêter les paiements fin décembre 2015. En plus je/ on reçoit des mails auxquels il est impossible de répondre puisque "no reply" Par contre je n'ai pas reçu un avis d'annulation d'adhésion, mais dernièrement un coup de fil disant que tout était en ordre. Je vais contacter "QUE CHOISIR" .

D'autres avis sur Néoliane Santé