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Avis déposé par honnête sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

573 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 janvier 2016 à 14:17

honnête
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

bonjour je me suis inscrite il ya un an et sans m'avertir je suis passée à 10 en plus dans cette mutuelle..quand j'ai voulu demander des explications ils m'ont fait patienter une heure , et ensuite qd je les ai eu au téléphone ils m'ont expliqué que c'est normal cette augmentation et ensuite autre version , c'est à cause des réforme ..je ne vous parle de leur télétransmission qui ne marche pas ...c'est à vous d'envoyer vos décomptes et ils ne vs remboursent rien

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Réponse de Néoliane Santé
jeudi 28 janvier 2016 à 11:29

Bonjour honnête, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / honnête, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.


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