Avis déposé par dan sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 14 janvier 2016 à 12:03

dan

la loi CHATEL doit normalement nous faciliter la vie, mais si vous etes assure chez NEOLIANE c'est tout le contraire la séparation est dure pire qu'un divorce ............. leur MAUVAISE FOI est nette , il ne respecte pas la loi ou bien ne la comprenne peut-etre pas ????? toujours est-il qu'il faut se battre avoir beaucoup de patience FUYEZ donc cette assurance a moins que vous aimiez les choses compliquées, mais FUYEZ quand meme

aucun

aucun

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 28 janvier 2016 à 11:24

Bonjour dan, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / dan, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:13

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé