Avis déposé par Val sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 12 janvier 2016 à 16:55

Val

FUYEZ ! Leur manière de recruter des clients par LIVE COURTAGE est HONTEUSE. Ils se font passer pr des assureurs reconnus pr retirer des infos. Ils expédient le dossier à la limite de la date de rétractation. Après pr obtenir des informations, ils vous ballottent de num en num de téléphone.

Aucun

Tous

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 11:51

Bonjour Val, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Val, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:14

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

aurnat
samedi 12 mars 2016 à 22:40

c "est tout à fait ça ce courtier est un manipulateur, nos parents âgés ont été berné et il a soutiré les renseignements par téléphone à leur place avec des faux en écriture et une signature électronique sans internet , c'est un vrai cauchemar pour qu'ils arrêtent de nous demander de payer leurs cotisations. C'est vraiment à fuir !!!!!

D'autres avis sur Néoliane Santé