Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Fanchon

Avis déposé par Fanchon sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 11 janvier 2016 à 18:27

Fanchon

Je bénéficie de l'acs du 01/05/2015 au 30/04/2016. J'ai eu une réduction mensuelle d'avril à décembre 2015. Le prélèvement de janvier (sans réduction acs) m'étonne... Je contacte Mutua Gestion (Néoliane), mon interlocutrice me dit qu'ils ne font plus l'acs !!! Je n'ai reçu aucun courrier me prévenant du changement !!! Ma correspondante téléphonique, arrogante, m'a bien fait comprendre qu'elle n'en avait rien à faire, elle n'a pas voulu me passer un responsable, ni me donner son nom. Je n'ai pas d'autre choix que stopper les prélèvements. Je dois me renseigner auprès de la SS pour les 4 mois perdu d'acs.

Aucun. Comment savoir si l'on fait le bon choix d'une mutuelle santé ?

Pas d'interlocuteur en cas de problème.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 11:53

Bonjour Fanchon, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Fanchon, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

mercredi 13 janvier 2016 à 17:10

bonjour madame, je tiens à vous informer et vous rassurer je travaille dans une mutuelle autre de mon cote, a partir du moment ou vous beneficier de l'acs ils sont obligés de resilier le contrat si ils ne proposent pas de contrat specifique donc insistez avec des recommandés, deuxième point il y a environ une dizaine de mutuelle proposant des contrats pour ACS. Ils sont obligés de vous renvoyer un reliquat de chèque du restant ou renseignez vous auprès de la sécurité sociale pour refaire une demande.

mercredi 13 janvier 2016 à 17:10

mercredi 13 janvier 2016 à 17:12

Je tiens à vous rassurer, je ne suis pas de leur mutuelle mais je travaille pour une mutuelle. Ils sont obligés à partir du moment ou ils ne proposent pas de contrat spécifique pour l'ACS de résilier si vous en faites la demande, ils sont obligés de vous fournir le reliquat du chèque donc le restant que vous n'avez pas utilisé ou contactez la sécurité sociale pour refaire une demande. Il y a une dizaine de mutuelles qui proposent des contrats pour ACS.

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:16

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé