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Avis déposé par rg72 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

346 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 janvier 2016 à 10:48

rg72
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

fuyiez assuré à trois chez eux depuis 1 an. la ils ont enlevés ma fille du contrat sans rien dire je viens d'apprendre seulement par courrier pour mes cotisations qui eux aussi ont montés en flèche que ma fille n'y était plus depuis le 1 janvier nous sommes le 10 heureusement qu'il n'est rien arrivé on m'a enlevé seulement 10€ sur ma cotisation mensuel pour une personne en moins

Plus

bon vendeur

Moins

le service une fois le contrat signé ne font pas parti de la loi chatel attention télétransmission ne fonctionne pas si votre enfant touche un petit quelque chose par mois style pole emploi -de 400€ on vous l'enlève comme ça

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Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 11:54

Bonjour rg72, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / rg72, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

lesvange
Réponse de
jeudi 03 mars 2016 à 15:17

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !


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