Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de s.robiquet

Avis déposé par s.robiquet sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 07 janvier 2016 à 15:26

s.robiquet

A fuir. Méthode de vente par téléphone douteuse. On vous promet un contrat sur mesure et une fois le contrat signé, il n'y a personne pour répondre aux difficultes

Il n'y en a pas

Impossible de résilier. Ce n'est pas moins cher qu'ailleurs. Par d'interlocuteur au téléphone. Uniquement des courtiers. Très décevant

Resil
jeudi 07 janvier 2016 à 20:55

Je confirme que c'est une très mauvaise compagnie d'assurance.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 11:55

Bonjour s.robiquet, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / s.robiquet, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:18

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé