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Avis déposé par jpk13 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

311 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 janvier 2016 à 10:51

jpk13
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

une fois que vous avez souscrit,si vous avez un problème, impossible de les joindre!!

Plus

prix de départ,sauf que vous vous prenez 15/100 d'augmentation par an!!

Moins

SAV inexistant, interlocuteur incompétent

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logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 11:57

Bonjour jpk13, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / jpk13, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

lesvange
Réponse de
jeudi 03 mars 2016 à 15:19

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !


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