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Avis déposé par sebouest sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

245 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 janvier 2016 à 21:36

sebouest
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Aucun remboursement pour cause de manque de pièce à mon dossier. Des interlocuteurs aisés à vous écouter mais peu enclin à vous répondre. Peu de communication. Peu d'explications. Un piège commercial!

Plus

Je ne vois pas d'avantage, je cherche encore...

Moins

pas de remboursements, pas de contact, et un peu de mauvaise foi.

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logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 11:58

Bonjour sebouest, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / sebouest, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

lesvange
Réponse de
jeudi 03 mars 2016 à 15:21

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !


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